Top 10 des meilleures bières de supermarché

Si vous aimez la bonne bière, alors cet article est fait pour vous ! Nous allons voir ensemble les 10 meilleures bières en supermarché. Ces bières ont été sélectionnées parmi celles qui se vendent le mieux en grande distribution. Alors, quelle est votre favorite ?

La Punk IPA de Brewdog est une bière très appréciée des amateurs de bonnes bières. Elle a un goût assez prononcé et se démarque par sa belle robe ambrée. Cette bière naturelle fraîche et pleine de saveur est notre hommage aux IPA classiques d’antan. La touche post-moderne est l’ajout d’un houblon fruité étonnant qui donne une explosion de saveurs de fruits tropicaux et une finale amère et tranchante.

La Session IPA de Gallia est, quant à elle, une bière blonde très rafraîchissante. Elle possède une belle amertume et se boit très facilement. Une fraîcheur presque tropicale, des arômes de fruits exotiques et une nette amertume typique d’une IPA. Le secret de cette bière : une unique sélection de malts et de houblons.

La Rousse de la brasserie Mont Blanc est, comme son nom l’indique, une bière rousse aux reflets cuivrés. Elle a un goût assez fruité et se boit très bien. Cette bière est brassée avec de l’eau pure provenant d’un captage exclusif sur les pentes du Mont Blanc, et avec trois malts différents : blé, orge et avoine. C’est une bière qui a du corps et un goût de malt, mais avec une touche de fraîcheur. Elle est composée d’une combinaison de fermentation chaude et d’épices délicates comme l’hibiscus pour lui donner sa couleur rubis et son goût plein avec un soupçon de notes fruitées. Le résultat est une bière ambrée très complexe et pourtant très équilibrée qui va vous épater !

Lisez aussi :  Quelle bière choisir pour un mariage ? Les meilleures bières selon les types de mariages

La blonde de la brasserie 3 Monts est une bière très classique. Elle a un goût assez doux et se boit facilement. Cette bière de caractère est coiffée d’une mousse serrée et persistante. La 3 Monts est une bière blonde qui révèle un profil aromatique très riche. En effet, vous distinguerez chez elle une belle présence de houblon ainsi que des notes fruitées et citronnées.

Elle est brassée par infusion ascendante comme autrefois, avec du houblon flamand, puis fermentée avec des levures hautes.

Ensuite nous avons la célèbre Goudale. C’est une bière blonde très populaire en France, notamment grâce à sa bonne amertume et son goût caramélisé. Un commentaire de passionné : Elle est jaune clair avec une bonne quantité de mousse blanche. Le nez est composé de citron, de vanille, de blé, d’abricot et d’un bonbon sucré. Le goût est vraiment agréable. Très doux. Orange creamsicle, banane, un peu de cuir, caramel, blé et une belle note terreuse. Moyennement corsé et un arrière-goût subtil et sucré.

La Stella Artois est une bière belge très connue dans le monde entier. Elle se démarque par sa belle robe blonde et son goût légèrement fruité.

La Lindemans est une bière belge très réputée pour son goût doux et fruité. Elle se boit très facilement et est idéale pour les soirées entre amis.

Lisez aussi :  Les 25 meilleurs cadeaux à offrir à un buveur de bière

La Leffe Blonde est une bière belge blonde très appréciée des amateurs de bonnes bières. Elle a un goût assez prononcé et se démarque par sa belle robe dorée.

La 1664 est une bière française très populaire. Elle a un goût assez doux et se boit facilement.

Enfin, la Hoegaarden blanche est une bière belge très connue pour son goût rafraîchissant et fruité. Elle se boit très facilement et est idéale pour les soirées d’été.

Voilà pour notre sélection des meilleures bières en supermarché ! N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire. À bientôt !

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire