Les 10 meilleures bières de dégustation pour les débutants

Que vous soyez nouveau sur la scène de la bière, que vous cherchiez à passer à une bière plus savoureuse ou que vous essayiez de trouver une bière pour le non-buveur dans votre vie, les 10 bières listées ci-dessous sont une solution parfaite !

Avant votre prochaine visite au magasin de spiritueux, jetez un coup d’œil aux bières ci-dessous pour savoir exactement quoi acheter.

Coors Light

Facile à boire et polyvalente. La Coors Light est en tête de notre liste de bières à boire en toute occasion.

Qu’il s’agisse d’un barbecue en plein air, d’un événement sportif, de bières écrasées lors d’une fête, ou de toute autre chose, vous pouvez compter sur Coors Light comme bière rafraîchissante et facile à boire.

Cette bière est fermentée à des températures inférieures au point de congélation, ce qui crée une bière croustillante et douce lorsqu’elle est froide.

Abv. 4,2 % Calories : 102 Glucides : 5g

Corona Extra

Corona Extra est une bière classique, facile à boire, parfaite pour s’éloigner des bières domestiques typiques.

Elle a un soupçon subtil de houblon et de douceur qui lui donne un peu plus de saveur que la bière légère typique de la queue de pie.

Parfaite pour s’asseoir sur la plage ou se détendre à la maison, mais n’oubliez pas le quartier de citron vert !

L’ajout d’un quartier de citron vert dans la bouteille ajoute un goût de citron vert supplémentaire qui complète parfaitement cette bière.

Abv. 4.6% Calories : 148 Glucides : 14g

Blue Moon

Pour le débutant à la recherche d’une bière au bon goût, Blue Moon est la voie à suivre.

Incroyablement douce et savoureuse, cette bière est brassée avec des écorces d’orange Valencia qui lui confèrent une douceur subtile et un arôme vif d’agrumes.

Pour encore plus de saveur, essayez cette bière dans un verre de pinte et ajoutez une tranche d’orange pour une touche d’agrume supplémentaire !

Abv. 5.4% Calories : 171 Glucides : 13g

Bud Light Lime

La Bud Light Lime est l’option parfaite pour quelqu’un qui essaie d’acquérir le goût de la bière.

Elle a la saveur classique du Bud Light de houblon et de malt, mais le goût de la bière est parfaitement complété par un goût de citron vert qui donne un coup de pouce supplémentaire à la saveur, mais qui aide aussi à atténuer le goût de la bière qu’un débutant en bière pourrait trouver épouvantable.

Lisez aussi :  Les 25 meilleurs cadeaux à offrir à un buveur de bière

La Bud Light Lime est également une bière de qualité supérieure, brassée uniquement avec des ingrédients naturels. Le houblon, les malts d’orge, le riz et les vrais zestes de citron vert sont les 4 ingrédients simples qui se combinent pour faire cette bière légère et rafraîchissante.

Abv. 4.2% Calories : 116 Glucides : 8g

Shock Top

Détestant la bière, prenez garde ! Vous pourriez bien changer d’avis en essayant Shock Top.

Rafraîchissante et facile à boire, Anheuser-Busch a décidé de changer la donne en créant cette bière de blé belge épicée.

Brassée avec des écorces d’orange, de citron et de lime entièrement naturelles, auxquelles on a ajouté un mélange d’épices à base de coriandre, elle crée une bière douce et rafraîchissante avec des notes subtiles d’orange et de houblon.

Une bière parfaite pour une chaude journée d’été ou pour la personne qui déteste la bière dans votre vie et qui n’a pas d’autre choix !

Abv. 5.2% Calories : 168 Glucides : 15g

Leinenkugel’s Summer Shandy

C’est une chaude journée d’été et vous imaginez la boisson la plus rafraîchissante qui soit. Prenez cette boisson imaginée, multipliez-la par 99, et vous obtiendrez un panaché d’été Leinenkugel’s !

C’est vraiment un calcul simple : Boisson rafraîchissante x 99 = Summer Shandy.

Un Summer Shandy est une bière de type Weiss (bière blanche en allemand) qui est relevée d’un arôme naturel de limonade. Elle est extrêmement rafraîchissante et parfois trop facile à boire – méfiez-vous.

Donc, si vous cherchez le chemin le plus facile pour apprécier la bière, la Summer Shandy de Leinenkugel est la bonne ! Et si vous cherchez une bonne bière pour ceux qui détestent la bière, dites-leur que c’est une limonade épicée !

Abv. 4.2% Calories : 130 Glucides : 12g

Killian’s Irish Red

Si vous cherchez à vous faire plaisir et à explorer un autre type de bière, ne cherchez pas plus loin que la George Killian’s Irish Red !

Lisez aussi :  Top 10 des meilleures bières de supermarché

Non seulement c’est une excellente introduction aux lagers ambrées, mais elle a une tonne de saveur qui n’est ni accablante ni amère.

À la première gorgée, vous sentirez instantanément un punch savoureux de caramel et de houblon, suivi de peu par le goût du cuivre. Une combinaison intéressante, mais néanmoins délicieuse !

Alors si vous avez une envie soudaine de boire le bar à sec à ce mariage auquel vous ne voulez pas vraiment assister, et qu’ils n’ont que de la bière, demandez une Killian’s Red !

Abv. 5.4% Calories : 162 Glucides : 14.8g

Sierra Nevada Pale Ale

Vous buvez de la bière depuis un certain temps déjà et vous souhaitez vous lancer dans le monde de la bière artisanale.

Eh bien, ne cherchez pas plus loin que la Sierra Nevada Pale Ale. C’est la bière parfaite pour quelqu’un qui cherche à ajouter une saveur plus houblonnée à sa bière, mais sans l’amertume qu’apportent les IPA.

Cette Pale Ale commence par une saveur de houblon dominée par les agrumes qui est équilibrée par les malts. Cela crée une bière propre et très croquante, légèrement houblonnée et subtilement sucrée, qui ne manquera pas de plaire au public.

Abv. 5.6% Calories : 175 Glucides : 16.9

10 Barrel Raspberry Sour Crush

Une bière sure ? Oui, c’est exactement ce qu’il semble. Les bières acidulées ont gagné en popularité récemment en raison de leur attrait pour les non-buveurs de bière ou les buveurs de bière aux papilles gustatives aigres.

Incroyablement fruitée et facile à boire, cette bière aigre de 10 Barrel Brewing est parfaite pour quelqu’un qui cherche une bière croquante et fruitée sans ce goût de bière qui repousse les buveurs de bière potentiels.

Vous n’êtes pas fan de la framboise ? 10 Barrel fabrique également une bière aigre aromatisée au concombre appelée Cucumber Crush. La saveur du concombre ajoute une fraîcheur supplémentaire à la bière, presque comme de l’eau de concombre, mais avec le bonus de faire un buzz !

Abv. 5.0% Calories : 120 Glucides : 21g

LandShark

Ahhh, la Land Shark. La bière FANCY qui apparaissait parfois dans les fêtes universitaires.

Lisez aussi :  10 des bières les plus fortes du monde : quelle est votre préférée?

Cette bière est une lager de style insulaire avec un mélange complexe de houblon et de malts caramel à deux rangs. Cela crée un goût très rafraîchissant et doux avec une douceur subtile de caramel.

La bière parfaite pour l’été qui vous donnera l’impression d’être à la plage, où que vous soyez !

Abv. 4.6% Calories : 150 Glucides : 13g

Quelle quantité de bière boire pour un débutant ?

En tant que débutant en matière de bière, il est difficile de savoir exactement quelle quantité de bière boire pour être ivre, sans pour autant en abuser et se ridiculiser.

La bière peut être délicate à boire et, contrairement aux shots, il faut un peu de temps pour qu’elle atteigne votre système et que vous en ressentiez les effets.

Le meilleur conseil pour boire de la bière est que c’est un marathon et non un sprint.

En tant que débutant, votre tolérance à l’alcool sera un peu plus faible. Essayez donc de consommer une bière toutes les 30 minutes.

En général, il faut environ une heure pour qu’une bière passe dans l’organisme, donc un rythme de 30 minutes par bière sera parfait pour maintenir le buzz et en même temps ne pas atteindre le point de non-retour.

Soyez patient et après 3 ou 4 bières, vous devriez ressentir cette merveilleuse sensation que procure l’alcool.

Gardez à l’esprit que chaque personne est unique et que l’alcool nous affecte tous différemment.

Lorsque vous débutez, prenez votre temps et apprenez à connaître votre tolérance avant de vous emballer ! Amusez-vous et buvez de façon responsable ! Ou pas…

Continuez à essayer de nouvelles bières – restez assoiffé !
11 bières ne représentent qu’une petite fraction des nombreuses bières différentes qui existent. Cette liste est le point de départ idéal pour quiconque souhaite commencer à boire de la bière ou essayer quelque chose de nouveau.

Mais assurez-vous de ne pas vous limiter à cette liste ! Allez-y, prenez ce pack de six au hasard et buvez !

La bière est une expérience merveilleuse et il est toujours excitant de trouver la perle cachée.

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire