Top 7 des meilleures bières sans alcool

Quelle est la meilleure bière sans alcool ? C’est une question qui ne manque pas de susciter des débats passionnés. Les amateurs de bière sont souvent divisés sur le sujet, mais il existe certaines marques qui se démarquent du lot. Si vous êtes à la recherche d’une bonne bière sans alcool, voici quelques-unes des meilleures marques que vous devriez essayer.

Dans cet article, nous allons découvrir les meilleures marques de bières sans alcool disponibles. Quelle est la meilleure bière sans alcool ? La réponse est simple : cela dépend vraiment de votre goût personnel. Cependant, certaines marques se distinguent par une qualité supérieure et une saveur plus authentique. Voici donc les meilleures marques de bières sans alcool que vous pouvez trouver sur le marché :

Brooklyn Special Effects Hoppy Amber

Brooklyn Brewery est l’une des brasseries s préférées de nombreux amateurs de bière artisanale à travers le pays, mais elle attire également ceux qui sont les plus susceptibles de prendre une Budweiser. C’est parce que la brasserie a vraiment perfectionné son art au fil des ans, et maintenant cet ajout sans alcool est ajouté à la gamme.Le résultat est une bière aux agrumes avec juste ce qu’il faut d’amertume de houblon. C’est une excellente option pour les soirées où vous voulez boire quelque chose de spécial, mais sans alcool.

Lisez aussi :  Guide d'achat des meilleures tireuses à bières

Athletic Brewing Run Wild IPA

Athletic Brewing dans le Connecticut ne fait qu’une chose. C’est une bière sans alcool à l’esprit brasserie artisanale. Cela signifie qu’ils ont différents types de bière, y compris des IPA. Kevin Bradford, partenaire de Harlem Hops, a déclaré : « C’est la meilleure bière [sans alcool] que j’ai jamais bue. » Parfaites pour les amateurs de bières artisanales, ces bières sans alcool sont l’idée que vous n’avez pas à sacrifier la saveur ou la variété au manque d’alcool.

Clausthaler Classic

Clausthaler est une marque allemande qui fabrique des bières sans alcool depuis plus de 30 ans, et elle le fait très bien. La Clausthaler Classic est une pilsner dorée avec un goût doux et malté. C’est l’une des meilleures options si vous cherchez une bonne bière sans alcool pour accompagner votre repas.

WellBeing Brewing Intrepid Traveller Coffee Cream Stout

Ce n’est pas parce que vous buvez de la bière sans alcool que vous ne pouvez pas profiter d’une stout copieuse. WellBeing Brewery décrit cette bière comme 1 partie d’infusion froide, 1 partie de latte, 1 partie de bière. Infusé avec du Mississippi Mud Coffee, de l’avoine, de la cannelle, de la muscade, des clous de girofle et du lactose, il a une sensation en bouche crémeuse et des notes de grains de café torréfiés et un filet d’épices cuites dans chaque bouchée.

Lisez aussi :  10 des bières les plus fortes du monde : quelle est votre préférée?

Erdinger Weissbier Alkoholfrei

La Erdinger Weissbier Alkoholfrei est une bière blanche allemande sans alcool. Elle a un goût fruité et acidulé, avec une touche de miel. C’est une excellente option si vous voulez quelque chose de rafraîchissant et de léger.

Heineken 0.0%

Heineken est l’une des marques les plus connues dans le monde entier, et elle propose maintenant une version sans alcool de sa célèbre bière pilsner. Heineken 0.0% a le même goût que la bière originale, mais sans l’effet de l’alcool. C’est une excellente option si vous voulez boire une bière classique sans les effets secondaires de l’alcool.

O’Doul’s Amber

O’Doul’s est une autre marque bien connue qui fabrique des bières sans alcool depuis plusieurs années. La O’Doul’s Amber est une pilsner ambrée avec un goût malté et doux. C’est une excellente option si vous cherchez une bonne bière sans alcool pour accompagner votre repas.

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’une bonne bière sans alcool, ces marques sont toutes des excellentes options. Chacune a sa propre saveur unique, mais elles ont toutes une qualité supérieure. Si vous voulez boire une bonne bière sans alcool, ces marques sont certainement celles que vous devriez essayer.

3.7/5 - (12 votes)

Laisser un commentaire